logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Jaki (homme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Jaki (homme)

● Ce que vous détestez le plus, c'est de voir quelqu'un avoir le mauvais goût ou le toupet de vous résister. Conscient de la force de votre personnalité, vous n'imaginez pas qu'on puisse se permettre de se heurter à vous. Vous êtes aussi conscient de votre puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout, qui s'impose par le magnétisme personnel. Malgré votre côté despotique, tyrannique, vous fascinez les autres ; et vous cherchez à les réduire à votre merci.

● Votre pire défaut est votre orgueil. C'est lui qui vous fait rechercher les affrontements, les combats, les actions héroïques et monarchiques. Vous ne consultez jamais les autres, ce sont eux qui doivent s'incliner ou s'accommoder. Mais on doit dire à votre décharge que vous êtes très généreux. Vous êtes doté d'une colossale puissance de travail et d'une endurance qui épuise l'entourage.

● Dans le domaine professionnel comme dans tant d'autres, vous cherchez constamment à affirmer votre supériorité, vous allez jusqu'au bout de ce que vous entreprenez, et vous n'abandonnez jamais ce que vous convoitez. Votre obstination plutôt insolente est presque toujours payante. Vous pouvez réussir à la tête d'un mouvement, ou par une haute situation dans l'industrie, l'armée ou la politique.

● Votre vie amoureuse risque d'être traversée d'orages, car vous avez des difficultés à concilier les sentiments et les ambitions. Mais vos attachements sont puissants et durables, et votre générosité envers vos êtres chers est sans limites.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres (La Rochefoucauld).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
L'égaré qui consent à rebrousser chemin n'est pas loin d'avoir trouvé la voie (proverbe chinois).
Quand le puits est à sec, ont sait ce que vaut l' eau (proverbe français).