logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Naïmoullah (homme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Naïmoullah (homme)

● Pour bien vous sentir dans votre peau, vous avez besoin de certitudes. Vous avancez donc dans la vie les yeux rivés au sol. Le rêve a très peu de place chez vous ; au contraire, vos opinons bien arrêtées constituent la charpente de votre raisonnement et de votre comportement.

● Vous aimez bien vivre, mais vous vous arrangez pour mener une existence où il y a peu de place pour les surprises. Comme vous avez horreur du vide et de l'imprévu, c'est vers le côté pantouflard et conformiste que vous vous penchez.

● Vous êtes, pourrait-on dire, aimable, mais boudeur. Si vous êtes lent à vous mettre en colère, vos rancunes sont tenaces car vous possédez une mémoire d'éléphant. Vous ne pardonnez surtout pas à ceux qui ont tenté de léser vos intérêts.

● Vous trouvez dans les possessions et l'accumulation des biens la sécurité morale qui vous est nécessaire. Très attaché à la terre, vous pouvez réaliser des gains fabuleux par la culture, les placements immobiliers, en terrains ou dans le commerce. En tout cas, vous êtes doué pour attirer l'argent et le faire fructifier.

● En amour, vous prenez votre temps pour vous assurer de la sincérité de vos sentiments et pour bien choisir votre partenaire. Vous exigez un foyer bien organisé, basé sur les intérêts en commun. Vous vous occupez admirablement de vos êtres chers, et aimez vivre en clan fermé selon vos idées bien à vous.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le hasard donne les pensées et le hasard les ôte (Pascal).
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
L'homme déplore la mort au lieu de penser à la vie, et regrette le passé au lieu de se réjouir de l'avenir (proverbe chinois).
Ne jette point l' eau sale avant d'avoir l' eau propre (proverbe danois).