logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Hilel (homme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Hilel (homme)

● Être aussi rationnel que possible : voilà qui semble bien être votre devise de vie. Vous entendez soumettre tous vos faits et gestes et même vos sentiments au pouvoir du raisonnement. Le laisser-aller et la fantaisie n'ont pas droit de cité chez vous, car vous êtes une nature extrêmement consciencieuse et studieuse, toujours soucieuse de bien faire. De plus, vous avez un sens critique aigu, qui s'exerce aussi bien à votre propre endroit qu'à celui des autres.

● Votre personnalité est forte. Mais cela ne vous empêche pas de souffrir d'inhibitions, de complexes, d'anxiété. Votre timidité n'est qu'apparente car votre for intérieur est secoué par des violences et des passions secrètes.

● Vous devez votre réussite à votre persévérance, à votre sens des responsabilités et à votre conscience professionnelle. Vous êtes très habile en matière financière. Vous êtes meilleur pour travailler pour les autres ou pour faire fructifier leurs avoirs. Les carrières de recherche ou d'enseignement vous conviennent parfaitement.

● Votre sensibilité peut provoquer de puissants remous intérieurs ou des inhibitions dans votre vie amoureuse. Vous devez donc chercher à exorciser ces conflits si vous voulez être épanoui sur le plan du coeur. C'est en fondant un foyer paisible, dans une vie calme et stable, et en vous dévouant à vos enfants, que vous aurez les meilleures chances de vous libérer de vos complexes.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'oiseleur, pour trop regarder les merles, se jette dans un puits (Horace).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
La beauté éclipse la lune et couvre de honte les fleurs (proverbe chinois).
Quand on serre trop l'anguille on la laisse partir (proverbe français).