logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Loubab (homme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Loubab (homme)

● Tous ceux qui vous rencontrent sont frappés par ce trait essentiel de votre caractère : la lucidité. Il ne s'agit pas d'une lucidité ordinaire, commune, mais bien de celle qui laisse peu de place à l'attendrissement, qui peut vous conduire jusqu'à l'incapacité de s'émouvoir ou de faire confiance. Conséquence : vous avez beaucoup de sens pratique et de réalisme, vous interdisant toute fantaisie et toute illusion.

● Votre sens des responsabilités est très développé : on peut toujours compter sur vous. Vous avez aussi de l'ambition, beaucoup de ténacité et de persévérance. Vous détestez le laisser-aller, l'imprécision, le travail mal fait, car vous aimez que les choses soient nettes et précises.

● Votre rigoureuse logique vous aide beaucoup dans votre profession. Vous avez le don d'user l'adversaire ou de profiter de la moindre faille qui se présente. Bourreau de travail, vous conservez une grande activité jusqu'à un âge très avancé ; c'est d'ailleurs dans la seconde moitié de votre existence que vous réussissez le mieux. Votre patience et votre sens de la diplomatie sont remarquables. Les sciences et la médecine peuvent vous apporter la fortune.

● Vous avez tendance à tout sacrifier à votre réussite professionnelle ou sociale, en accordant très peu d'importance à votre bonheur sentimental. On aurait souhaité vous voir apporter plus de joies et de rires dans votre vie affective.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

J'aime mieux forger mon âme que la meubler (Montaigne).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
Mieux vaut ne pas connaître le chagrin que connaître tous les plaisirs des sens (proverbe chinois).
Attaquer hardiment, c'est vaincre à demi (proverbe basque).