logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Verseau et votre prénom Yacoub (homme)

Votre signe : Verseau
Votre prénom : Yacoub (homme)

● Jouissant d'une intelligence pénétrante, vous comprenez tout très vite. Rien n'échappe au regard de votre esprit. Et pourtant, en raison de votre excessive cérébralité, vous avez tendance à juger à partir de théories et non de réalités, à vous perdre dans l'abstraction. C'est dire que vous êtes de nature foncièrement utopique.

● Vous ressentez toujours le besoin de plaire et de vous faire accepter, car il vous est intolérable d'être rejeté ou mal aimé. Vous avez beaucoup de charme et de sincérité, avec des côtés délicieusement romantiques ; mais vous êtes aussi fuyant et insaisissable. L'esprit d'équité et de justice est très développé chez vous.

● Vous êtes davantage fait pour une carrière artistique ou intellectuelle que pour le travail régulier. Plutôt dilettante, vous supportez mal les efforts soutenus. En général, vous ne réussissez dans le domaine professionnel et matériel que grâce à l'appui des autres, notamment par l'amour ou le mariage.

● Amoureux de l'amour, vous pouvez connaître de nombreux succès côté coeur. Mais vous restez souvent insatisfait, car vous ne trouvez pas facilement des gens à la hauteur de vos aspirations. Votre fidélité est plutôt fluctuante. Mais une fois que vous avez trouvé votre idéal, vous vous révélerez le plus exquis des amants, plein de séduction et d'attentions. En général, vous vous mariez jeune, ou pas du tout.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit (H. de Livry).
Le temps et non la volonté met fin à l'amour (Publilius Syrus).
Il faut toujours pouvoir répondre à la question : 'Ces derniers temps, ai-je été heureux ?' (proverbe chinois).
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail (proverbe japonais).