logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Terry (femme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Terry (femme)

● Persévérante et déterminée, vous exercez une emprise peu apparente mais réelle sur votre milieu naturel. C'est ainsi que vous vous affirmez, en douceur, en vous appuyant sur votre force tranquille et votre conviction inébranlable de parvenir à vos fins, d'obtenir ce qui vous intéresse ou de réaliser ce qui est susceptible d'agrémenter votre bien-être, de vous apporter plus de confort ou d'accroître vos possessions matérielles.

● Votre organisme accuse une nette faiblesse sur le plan immunitaire. Vous êtes donc prédisposée aux maladies infectieuses, ayant tendance à attraper tous les microbes et virus qui passent à votre portée. Tenez-vous à l'écart des contagieux.

● Par un fond de conformisme, vous êtes naturellement portée vers la vie conjugale. Vous croyez au couple et au bonheur à deux. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour réussir votre union, tant que vous admirez l'homme que vous avez épousé, tant que vous êtes amoureuse. Et vous l'êtes - avec intensité, passion, romantisme. Mais vous exigez en retour d'être aimée avec autant de force et ne supportez pas la tiédeur.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les grandes choses sont accomplies par des hommes qui ne sentent pas l'impuissance de l'homme. Cette insensibilité est précieuse (Paul Valéry).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
L'homme plein de vertus est semblable à un enfant, il ne craint ni les bêtes sauvages ni les serpents (proverbe chinois).
Jamais coup de pied de jument ne fit mal à un cheval (proverbe français).