logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Balance et votre prénom Thao (femme)

Votre signe : Balance
Votre prénom : Thao (femme)

● Que vous en soyez ou non consciente, que vous y croyiez ou non, que vous l'exploitiez avec sang-froid ou que vous en soyez victime, vous avez un sixième sens - lequel n'est d'ailleurs et peut-être rien d'autre que la combinaison subtile de vos cinq sens, le résultat de l'intensité de vos sensations qui vous poussent malgré vous à faire corps avec la réalité, à la pénétrer, à en saisir les rouages insoupçonnés, et ainsi à connaître les tenants et les aboutissants d'une situation et l'intérêt ou le profit que vous pourriez éventuellement en tirer.

● Dans votre vie professionnelle, vous avez surtout besoin de mouvement : la sédentarité et la monotonie vous démoralisent et vous désespèrent.

● Quels que soient vos problèmes de santé, cherchez-en souvent la cause dans votre extrême nervosité et dans ses dérivés : névralgies, névrite, névrose dans les cas extrêmes. Une maîtrise de votre respiration peut vous être d'une grande utilité pour dénouer vos douze paires de nerfs crâniens et vos trente-sept paires de nerfs rachidiens.

● En amour, il peut vous arriver de commettre des infidélités, mais vous reviendrez toujours au bercail si vous aimez encore le même homme, et demanderez à vous faire pardonner comme vous-même pourriez pardonner.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La voix est la fleur de la beauté (Zénon d'Elée).
Aimons ! ces instants-là sont les seuls bons et sûrs (Victor Hugo).
Quand le tapir va boire à la rivière, il n'avale pas plus d'eau que son estomac n'en peut contenir (proverbe chinois).
Un homme peut passer pour sage lorsqu'il cherche la sagesse , mais s'il croit l'avoir trouvée, c'est un sot (proverbe persan).