logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Dragon et votre prénom Olina (femme)

Votre signe chinois : Dragon
Votre prénom : Olina (femme)

● Votre combinaison est marquée par le réalisme, l'efficacité, la persévérance, et met son bonheur dans sa tranquillité. En effet, il est vital pour vous de vous assurer ce qui peut vous mettre à l'abri du besoin - qu'il s'agisse d'un jardin à cultiver, d'un travail procurant le pain quotidien ou d'une entreprise plus vaste à laquelle vous vous consacrerez.

● On sait à quel point le psychisme joue un rôle déterminant dans la réussite d'un traitement médical, quel qu'il soit. Cependant, pour vous maintenir en bonne forme, rien ne vous empêche d'avoir recours à des méthodes toutes simples. Par exemple, vous renforcerez les défenses naturelles de votre organisme en faisant des cures de vitamines C ; les aliments qui en contiennent le plus sont les agrumes. Votre remède homéopathique : Magnesia phosphorica.

● Comme la conquête vous excite plus que tout, la situation de célibataire ne vous chagrine pas outre mesure. En effet, elle vous permet de changer de partenaire aussi souvent que vous le souhaitez ! Il faudra un événement exceptionnel pour vous incliner à rechercher la stabilité en amour et à fonder un foyer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ceux qui vivent avec extravagance sont facilement vains, et ceux qui mènent une vie simple sont facilement vulgaires. Je préfère les gens vulgaires aux snobs (Confucius).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
La femme la mieux louée est celle dont on ne parle pas (proverbe chinois).
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre ; remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes (proverbe amharique).