Votre signe chinois Cochon et votre prénom Naziha (femme)
Votre signe chinois : Cochon
Votre prénom : Naziha (femme)
● Dans tous les cas, vous avez besoin du succès plus que les natives des autres combinaisons. Des échecs répétés vous minent, et vous avez beaucoup de peine à vous en remettre. Vous aimez trop le concret et le stable pour vous sentir à l'aise dans le précaire ou le transitoire.
● Vous avez généralement le sens de la hiérarchie, des rapports courtois et corrects avec vos supérieurs, mais sévères et exigeants avec vos subordonnés.
● Très consciente que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. Vous ne ménagez pas vos efforts pour maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte. Raisonnable, vous évitez les excès et suivez scrupuleusement les règles de la diététique. Vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique.
● Le célibat n'a guère de grâce à vos yeux. En effet, avec votre besoin vital de sécurité affective, et avec toutes les réserves d'amour et de tendresse que vous ne demandez qu'à prodiguer, vous vous sentez très mal dans votre peau lorsque vous êtes seule. Vous avez alors tendance à vous replier sur vous-même, à vous enfermer dans votre mélancolie.
Citations
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Le sage n'essaie pas d'accorder pair et impair (proverbe chinois).
Si l'on te donne un os, n'en fais pas fi : grignote-le (proverbe indien).