logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme en train de se faire masser le dos

Le bien-être suivant votre prénom féminin : Bogdana

Votre prénom : Bogdana (femme)

Votre recette de bien-être :
Se faire un traitement facial à l'argile

● Avoir un visage lumineux dont on est sûre qu'il enchante les autres, voilà ce qui peut sans conteste donner une sensation de bien-être. Faites-vous donc un masque de beauté à l'argile.

● Vous trouverez des masques tout préparés dans les boutiques de diététique. Il en existe pour peaux très fragiles à base d'extraits de plantes adoucissantes et d'argile blanche, et d'autres désinscrustants, pour épidermes moins délicats, à base d'argile verte, additionnée d'extraits de plantes différentes et de certaines huiles.

● Si vous souhaitez en confectionner vous-même, mélangez en parties égales de l'argile blanche, de la poudre d'argile verte, de l'huile de lis, d'amandes douces ou, si vous préférez, de l'huile d'olive et un concentré d'hamamélis acheté dans le commerce ou que vous aurez préparé vous-même. Mélangez le tout intimement en additionnant de quelques gouttes de citron ou de vinaigre de cidre, jusqu'à l'obtention d'une belle pâte bien lisse. Appliquez le masque et laissez-le un quart d'heure à une demi-heure. Retirez ensuite avec de l'eau, et laissez reposer la peau au moins une heure avant d'appliquer votre crème habituelle.

Suggestion de lecture : consultez
Le guide des animaux de compagnie


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Par eux-mêmes souvent les méchants sont trahis (Gresset).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
L'homme vicieux suit toujours ses passions honteuses (proverbe chinois).
Folles ardeurs donnent regret (proverbe italien).