logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Vierge et votre prénom Ghalia (femme)

Votre signe : Vierge
Votre prénom : Ghalia (femme)

● Votre nature est essentiellement intuitive, hypersensible, romanesque et fleur bleue, lymphatique et rêveuse. Vous êtes toujours amoureuse de l'insaisissable, aimez les changements et l'évasion. Vous tendez vers la paresse, recherchez le confort et la facilité. Tout cela ne fait pas de vous une personne détestable, mais bien au contraire vous donne un charme indéfinissable et envoûtant.

● Vous avez le goût du mystère et le cultive avec assiduité. Aimant aussi le jeu, vous comptez sur votre pénétrante intuition pour résoudre les problèmes. Détestant faire souffrir ou voir souffrir, vous accusez de fortes tendances masochistes.

● Votre principal atout dans le domaine professionnel n'est pas un véritable sens pratique, mais des intuitions très sûres. Vous trouvez toujours des aides ou appuis apportés par les relations ou la famille. Mais vous ne devez pas vous laisser influencer ou mal conseiller par des relations troubles ou peu sérieuses.

● Votre vie affective oscille d'ordinaire entre les joies intenses et les chagrins profonds. Les amours romantiques prennent une grande importance dans votre destin. Vous possédez en vous des trésors d'affection, que vous prodiguerez profusément à l'être aimé et à vos enfants.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il n'y a point de gens qui aient plus souvent tort que ceux qui ne peuvent souffrir d'en avoir (La Rochefoucauld).
Quand on aime, ventre affamé n'a pas faim (Plaute).
Il faut faire vite ce qui ne presse pas pour pouvoir faire lentement ce qui presse (proverbe chinois).
Le savoir est une couronne sur la tête, tandis que la richesse n'est qu'un joug sur le cou (proverbe persan).