logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Martine (femme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Martine (femme)

● On se trompe très souvent sur votre compte, car il n'est pas facile de connaître votre nature véritable. On vous prend pour une froide alors qu'en réalité vous avez un coeur tendre ; on vous croit sévère moraliste, mais vous êtes au fond une bonne vivante et une jouisseuse. Vous prenez d'ailleurs un certain plaisir à dérouter les autres.

● Vous recherchez les responsabilités et faites des efforts louables pour les assumer, malgré votre faiblesse foncière. La justice et l'honnêteté sont les vertus que vous entendez honorer en toutes circonstances. Il existe en permanence chez vous un dur conflit entre une conscience culpabilisante et une nature moins morale. Vous êtes diplomate sans en avoir l'air, aidée en cela par un sens de l'humour développé. Mais vous auriez besoin de surmonter votre méfiance quasi systématique qui vous isole.

● Vous avez un goût prononcé pour la littérature, la philosophie, la médecine, l'édition, et vous pouvez avantageusement faire carrière dans ces domaines. Vous devez vous méfier de vos erreurs de jugement en matière financière. Votre âge mûr est mieux avantagé matériellement que votre jeunesse. En tout cas, votre fortune ne vient qu'à force de labeur.

● Vous êtes très fidèle en amour et manifestement faite pour assumer des responsabilités. On trouve en vous une partenaire paisible qui n'en demande pas trop, quoiqu'assez secrète et un peu sombre. Vous n'extériorisez pas beaucoup vos sentiments, mais vos attachements sont forts et durables.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le journalisme mène à tout, à condition d'en sortir (Jules Janin).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
La vie humaine est un rêve (proverbe chinois).
Il est trop tard pour fermer la porte de l'écurie quand le cheval a été volé (proverbe anglais).