logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Naema (femme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Naema (femme)

● Vous exercez une fascination certaine sur les autres en raison du mystère, de l'insaisissable dont vous avez seule le secret. Mais d'un autre côté, un peu naïve, avec des états d'âme changeants, vous vous laissez prendre facilement aux apparences, surtout si on fait appel à vos bons sentiments.

● Votre vie est souvent un tourbillon continuel, faite de changements et de voyages. Vous n'aspirez d'ailleurs pas à la stabilité, à une situation pantouflarde. Vous êtes plus attirée par les étrangers que par ceux de votre propre race ou de votre propre nationalité. Vous éprouvez également une grande attirance pour les philosophies et les cultures lointaines. On note chez vous une nette inclinaison religieuse ou mystique.

● Vous avez des ambitions démesurées, qui sont source de frustrations. Vous devez apprendre à ne pas présumer de vos forces, ni de votre chance et de votre intuition, sur lesquelles vous comptez souvent trop.

● Dans le domaine matériel, vous avez des difficultés à établir la fortune sur des bases solides, intéressée comme vous êtes plus aux idées qu'à l'argent. Mais en général, vous pouvez vivre dans une certaine aisance financière, car vous trouvez toujours des facilités, des chances et des appuis. C'est dans une voie artistique ou spirituelle que vous réalisez le mieux vos possibilités.

● Vos affaires de coeur sont instables, soumises à des conditions embrouillées et de brusques revirements. L'étranger joue souvent un rôle dans vos amours. Vous pouvez avoir plusieurs unions ou mariages au cours de votre vie.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Errez, à vos côtés viendront se fixer les ailes de l'augure (André Breton).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Le sage est avare de paroles (proverbe chinois).
Qui creuse une fosse pour les autres y tombe (proverbe allemand).