logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Gros plan sur le visage souriant d'une jeune femme

Bailey (femme) : L'adieu aux rides

Votre prénom : Bailey (femme)

Votre aide anti-rides :
Pratiquer le massage facial

● Avec le temps qui passe, la peau a tendance à perdre de son élasticité. Pour contrer cette tendance, il faut stimuler les muscles qui soutiennent la peau. La gymnastique faciale et les massages permettent de limiter l'affaissement des tissus du visage, en particulier au niveau des pommettes et de l'ovale.

● Quelques minutes par jour suffisent pour faire ces exercices. Vous pouvez vous y prendre devant votre miroir, mais aussi au cours d'un trajet ou devant votre écran d'ordinateur. Procédez en allant du bas vers le haut, en utilisant une crème de soin appropriée et en veillant à effectuer des mouvements doux. La majorité des crèmes propose une gestuelle d'application à efficacité maximale. Mais, en général, posez vos mains bien à plat sur le visage et exercez des pressions lentes et répétées.

● Vous n'avez pas le courage ou la possibilité de vous y mettre ? Alors, confiez la beauté de votre visage à des professionnels. Choisissez par exemple le Soin Aroma-Lift Intense de Carole Franck. Celui-ci comporte un long modelage du visage, capable de stimuler son énergie vitale et son équilibre. Vous serez bichonnée pendant environ deux heures, avec pour résultat un effet coup d'éclat sensationnel.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il ne s'agit pas de lire beaucoup, mais de lire utilement (Aristippe de Cyrène).
Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (Shakespeare).
À vouloir prendre de trop gros poissons, le filet casse (proverbe chinois).
Le vent n'entre point s'il ne voit par où il pourra sortir (proverbe français).