logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Balance et votre prénom Jo (femme)

Votre signe : Balance
Votre prénom : Jo (femme)

● Vous, une Hélène-Balance, ne ressemblez pas tout à fait à une Balance pure. En effet, votre combinaison possède plus d'ardeur de volonté, plus de confiance en soi, plus de combativité aussi.

● Vous connaissez peu de revers dans votre vie : on dirait que presque tout vous est acquis d'avance. Vos chances sont énormes et fréquentes, principalement en raison de vos riches possibilités créatrices, votre sensibilité et votre imagination, que vous savez exploiter à merveille. N'oublions pas le rôle essentiel de l'argent, qui vous vient facilement ; votre générosité et vos largesses facilitent la voie de votre réussite dans tous les domaines.

● Votre vie professionnelle est marquée par l'action constructive. Aimant vos aises et votre confort, vous les obtenez sans grand mal grâce à une situation de premier plan. Vous pouvez devenir chef d'entreprise ou femme d'affaires entreprenante et dynamique. Il ne vous est pas difficile de vous mettre en vedette, de réussir de grosses affaires ou de réaliser de larges rentrées.

● En général, vous vous mariez tardivement parce que vous avez eu de nombreuses aventures dans votre prime jeunesse et aussi parce que vous êtes profondément attachée à votre famille, notamment à votre mère. L'amour, tout comme le prestige, joue un grand rôle dans le déroulement de votre destin. Quoi que vous puissiez penser, c'est dans votre foyer que vous trouvez le plus de satisfactions. Vous adorez vos enfants, et ils vous le rendent bien ; ils deviennent finalement votre raison de vivre.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

De ce qu'une chose n'est pas noire, il ne faut pas conclure qu'elle est blanche (Fernando de Rojas).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
Le mot fût-il au bord de ta langue, retiens-en la moitié (proverbe chinois).
Celui qui n'a pas de faucon doit chasser avec des chouettes (proverbe danois).