logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Bélier et votre prénom Berta (femme)

Votre signe : Bélier
Votre prénom : Berta (femme)

● De l'impulsivité, du courage, de la bravoure, du panache : vous possédez tout cela au plus haut degré. Le revers de la médaille, c'est que avez beaucoup d'orgueil et éprouvez toujours un besoin viscéral d'être admirée, louée, adulée même. Vous visez trop haut et tendez à vous croire invulnérable.

● De toute façon, vous vous imposez par votre rayonnement, car vous avez beaucoup de magnétisme et d'ascendant sur les autres. D'une nature généreuse, chaleureuse, vous subjuguez facilement votre entourage. Vous avez aussi un goût immodéré du geste élégant et de l'acte gratuit.

● L'esprit de croisade est très marqué chez vous : vous aimez à épouser toutes les grandes causes de l'humanité. Rien ne peut vous décourager, et votre optimisme tient bon en toutes circonstances. Vous aimez la difficulté et la lutte.

● Malgré vos allures royales, votre coeur est très tendre, et c'est là votre talon d'Achille : on peut facilement vous avoir au sentiment.

● En amour, vous utilisez délibérément votre pouvoir de séduction pour entretenir une ambiance royale qui vous est indispensable et dont vous vous nourrissez. L'être aimé se doit de vous admirer, de chanter vos louanges, de faire vos quatre volontés. En échange, vous lui témoignerez d'une grande générosité, d'une parfaite loyauté, et lui fera la vie belle et brillante.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Lorsque l'esprit est plein de joie, cela sert beaucoup à faire que le corps se porte mieux et que les objets présents paraissent plus agréables (Descartes).
L'amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).
Pas plus qu'il n'empiète sur les privilèges de ses supérieurs, le sage n'opprime pas les inférieurs (proverbe chinois).
Les enfants sont un fardeau éternel (proverbe japonais).