logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Coq et votre prénom Makayla (femme)

Votre signe chinois : Coq
Votre prénom : Makayla (femme)

● La tradition vous attribue un point faible : les genoux. Et de fait, vous pouvez, plus qu'une autre, vous blesser, souffrir d'épanchement de synovie ou de rhumatismes au genou. Vous avez besoin du contact avec la nature et d'une vie simple. Plus vous suivez le soleil - vous levant avec lui, vous couchant avec lui -, mieux vous vous porterez.

● Si jamais vous avez envie de "gueuler" un bon coup, vous devez avoir le courage de le faire. Vous avez tendance à laisser s'accumuler les griefs et les rancoeurs - que vous n'oubliez jamais. Mais le jour où il y a explosion, ce n'est plus la coupe qui déborde, mais la citerne, entraînant tout sur son passage. Et l'entourage, habitué à vous voir impassible, est tout surpris.

● En amour, deux personnages coexistent en vous. L'un est plutôt détaché, qui satisfera sa part physique et charnelle, très exigeante, mais sans s'abandonner à l'amour ; l'autre personnage est plus féminin, qui donne et demande de la tendresse, qui, une fois ses défenses tombées, se montre infiniment affectueux, vigilant et présent, toujours avec un peu de pudeur.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Celui qui veut être heureux se réduit et se resserre autant qu'il est possible. Il a ces deux caractères: il change peu de place et en tient peu (Fontenelle).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Sur dix proverbes, cinq disent la vérité (proverbe chinois).
Bonne réputation vaut mieux que beaux habits (proverbe vietnamien).