logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom féminin Mounira et les rapports avec l'argent

● Votre aura et votre prestige naturels vous aident à gagner de l'argent sans trop de peine. Tout vient dans la facilité. On dirait que les gens et les circonstances se font un plaisir de vous favoriser.

● Cependant, vous pouvez connaître des revers de fortune importants en raison de votre comportement peu raisonnable. Vous avez un goût exagéré pour le faste, le luxe, les beaux objets. Vous ne regardez pas à la dépense lorsqu'il s'agit de paraître, d'éblouir, de faire des jaloux. Vous pourriez aller jusqu'à sacrifier votre nourriture adéquate pour vous offrir un manteau de fourrure ou un objet de collection qui, dans votre salon, fera l'admiration de vos invités. Vous avez aussi un fort penchant pour le beau geste, qui vous fait souvent débourser à vos dépens.

● Vous avez jusqu'ici l'habitude de gérer vos finances à coups d'inspiration, et cela vous a donné à maintes reprises des sueurs froides. Il sera temps maintenant de planifier sérieusement vos dépenses pour mieux équilibrer votre budget. Inscrivez tout, mois par mois, sur papier. Faites le compte de vos dépenses sur l'année et divisez par douze : vos aurez une idée de vos dépenses mensuelles. Comparez ensuite avec vos ressources : salaire, allocations, etc. S'il y a un écart néfaste, étudiez, poste par poste, les dépenses que vous pourriez réduire.

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Mourir est aussi l'un des actes de la vie (Marc Aurèle).
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Une fois gaspillés, les dons du Ciel ne reviennent pas (proverbe chinois).
Il n'y eut jamais peau de lion à bon marché (proverbe français).