Votre prénom Reguina (femme) et les étapes de votre vie
● La première phase de la vie de Reguina comporte souvent certaines difficultés dues aux exigences de sa nature. En effet Reguina, comme un poisson rouge ou un oiseau rare, a besoin de soins particuliers pour vivre et se développer. Si ses parents ne s'occupent pas suffisamment d'elle, elle les jugera avec sévérité et pourra même aller jusqu'à les accuser de manquer de bonne volonté.
● Son âge adulte est généralement comblé de succès - succès qui peuvent toucher à tous les domaines. Elle commande l'admiration des uns et suscite l'envie chez les autres. Cependant, elle souffre d'insatisfaction, persuadée que les gens la comprennent mal et ne l'apprécient pas à sa juste valeur. Ce pénible sentiment est dû à l'opinion exagérément haute qu'elle a d'elle-même. Elle est aussi exigeante, ce qui aggrave son sentiment d'insatisfaction.
● Sur le plan amoureux, il faut avouer que Reguina est extrêmement séduisante. "Son charme a le pouvoir de renverser royaumes et cités " (expression vietnamienne). Et pourtant le mariage ou même une liaison suivie sont les dernières choses qu'elle recherche. Le mariage signifie pour Reguina la fin de ses performances dans le domaine de l'amour. Elle préfère rester un prix convoité le plus longtemps possible. Elle est donc souvent aimée mais aime parcimonieusement en retour. Elle peut jouer à ce jeu avec impunité puisqu'elle est invulnérable au chagrin d'amour alors qu'elle peut très souvent, hélas ! en être la cause.
● Un grand nombre de Reguina connaissent la solitude au soir de leur vie. Mais elles s'en accommodent bien, ne regrettant pas trop d'avoir évité toute union amoureuse durable ou de l'avoir acceptée tardivement. Paix et contentement marquent en général la dernière phase de l'existence de toutes les Reguina.
Citations
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Celui qui crie beaucoup ne connaît pas ce qu'il blâme (proverbe chinois).
Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).