logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Pancarte marquée 'Stress' avec le dessin d'une personne couchant sa tête sur son bureau devant son ordinateur

Vaincre le stress suivant votre prénom Fulvia (femme)

Votre prénom féminin : Fulvia

Votre moyen de vaincre le stress :
Recourir à l'homéopathie

● Le stress a encore frappé ! Difficile d'y échapper dans un monde où la vie moderne ne cesse de mettre la pression. Au travail, dans la rue, à la maison, le stress fait partie de notre quotidien. Pour faire face, pourquoi ne pas recourir à l'homéopathie, dont l'efficacité n'est plus à prouver ?

● L'homéopathie agit de façon à la fois curative et préventive. Elle ne dissocie jamais les symptômes physiques (irritabilité, migraines, insomnies, mal au dos, etc.) de la psychologie du patient. Cette démarche permet de déterminer avec précision les causes du stress ainsi que les modes de réaction du patient dus à son propre "terrain".

● Les médicaments homéopathiques le plus souvent utilisés pour le traitement du stress sont : Argentum nitricum, Phosphorus, Sepia, Ignatia, Gelsémium sempervirens, Arnica montana. Ils sont efficaces et, de plus, ne provoquent pas d'effets secondaires indésirables.

● Toutefois, l'homéopathie étant essentiellement une médecine de terrain, ses médecins insistent toujours, entre autres, sur la nécessité d'une alimentation équilibrée, un bon sommeil et la pratique régulière d'un exercice physique.

● Les frais de traitement homéopathique sont remboursés par la Sécurité sociale.

Suggestion de lecture : consultez
Savoir gérer son stress - se libérer des émotions négatives


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Trop tard vient la gloire qui fleurit sur la tombe (Martial).
En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés (La Bruyère).
Une grosse fortune ne vaut pas un petit revenu de tous les jours (proverbe chinois).
Qui a bu boira (proverbe français).