Atteindre l'extase avec votre partenaire sexuel selon son prénom féminin Krimhilde
Son comportement sexuel
● Pour la native de ce prénom, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche très activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifieraient - mais à tort - de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique.
● Cette femme est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant. Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, elle tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé.
● La femme portant ce prénom a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.
Mes conseils
● Pour plaire à la femme portant ce prénom, restez tel que vous êtes, n'en rajoutez pas. En revanche, faites-lui des compliments sans équivoque sur ses charmes, même en exagérant un peu.
● Ne vous avisez pas de déshabiller vous-même cette femme, à moins qu'elle ne vous le demande expressément. Narcissique, autoritaire et indépendante à la fois, elle préférerait se dévêtir toute seule, et souhaiterait que vous regardiez avec émerveillement la marguerite en train de s'effeuiller.
● Soyez attentif pour ne laisser percer aucun signe de votre prétendue supériorité de mâle. Encouragez votre partenaire à être aussi active que possible dans les ébats. Soyez prêt à la laisser occuper la position supérieure, soit assise, soit allongée, chaque fois qu'elle en manifestera le désir.
● Cette femme adore le cunnilinctus. Cela se comprend, car cette pratique lui apparaît comme un témoignage ardent à la fois d'admiration et de soumission viriles, et en même temps lui procure un moyen quasi infaillible d'atteindre la jouissance de la détente orgasmique. Prêtez-vous de bonne grâce à ce jeu sublime, et vous serez superbement récompensé.
Citations
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
Le vent souffle, les nuages se dispersent (proverbe chinois).
Il ne faut pas jeter ses vieux souliers avant que les neufs ne soient arrivés (proverbe allemand).