logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Domeka (femme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Domeka (femme)

● L'indiscipline, la fantaisie et l'improvisation n'ont jamais droit de cité chez vous. Vous voulez tout ordonner, tout contrôler, tout prévoir. Vous êtes intelligente et consciencieuse mais souvent trop obstinée : vous avez du mal à revenir en arrière, vous tenez à avoir raison à tout prix, et vous ne supportez pas la contradiction. Sous vos apparences simples se cache une personnalité très secrète et renfermée.

● Malgré votre sens pratique et votre efficacité, votre démarrage dans la vie est souvent lent et difficile. De nombreux hauts et bas marquent votre destinée, surtout jusqu'à la quarantaine ; ensuite vous pouvez espérer une bonne stabilisation si vous évitez les imprudences et ne présumez pas de vos forces.

● Vous possédez de grandes qualités de travail. Votre intelligence concrète vous permet de vous constituer un capital appréciable. La réussite professionnelle ou sociale est lente et régulière, à force de persévérance et d'efforts. Vous êtes très douée pour le commerce et pour tout ce qui se rapporte à la terre et à l'immobilier.

● En amour, vous vous mettez instinctivement à l'abri de grandes passions. Vous vous méfiez de votre coeur et de celui des autres. Vous aimez à fonder un foyer solide et à avoir beaucoup d'enfants. Vous êtes toujours prête à vous dévouer corps et âme à vos êtres chers, tout en les régentant d'une main ferme. Vos enfants comptent énormément pour vous.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il n'y a, en amour , de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Comme le poisson ne peut se passer d'eau, deux amants ne peuvent vivre l'un sans l'autre (proverbe chinois).
Quand deux médecins vont voir un malade, le sacristain sonne le glas (proverbe espagnol).