logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Jose (femme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Jose (femme)

● Vous semblez vivre plus au passé qu'au présent. Si vous avez subi des revers de fortune, vous en faites une fixation, et avez tendance à ne plus vivre que sur les souvenirs d'un prestigieux passé, réel ou imaginaire. Comme votre destin est souvent marqué par un événement tragique dans l'enfance - il s'agit parfois de la mort de votre père -, c'est une tendance à la culpabilité et à l'expiation qui guide vos actions et vos réactions.

● Vous êtes plus posée que la Jose pure et savez faire preuve d'un grand courage dans les moments difficiles. Ayant un besoin profond de vous faire accepter, aimer et reconnaître, vous êtes prête à donner de votre personne et de faire beaucoup pour les autres, d'assumer de lourdes responsabilités.

● Votre vie matérielle est faite de nombreux hauts et bas, de succès et d'échecs. Vous êtes faite pour jouer un rôle social ou politique de premier ordre. Douée d'une grande capacité de travail, vous arrivez toujours à rétablir votre situation si elle a été compromise par les circonstances.

● Côté coeur, vous êtes davantage guidée par l'instinct de domination que par l'amour pur. L'ambition, ou l'intérêt, se mêle souvent aux affaires sentimentales. Mais lorsque vous vous attachez, c'est profondément et avec loyauté. Vous êtes prête à tout faire pour les vôtres.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

C'est en essayant que les Grecs ont pris Troie (Théocrite).
Ils ne pèchent pas, ceux qui pèchent par amour (Oscar Wilde).
Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité (proverbe chinois).
Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud (proverbe français).