logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Rat et votre prénom Mahera (femme)

Votre signe chinois : Rat
Votre prénom : Mahera (femme)

● Bien souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui sont en vous : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre manque de goût pour les solutions tranchées.

● Vous avez des rapports privilégiés avec les liquides. Tout ce qui est lié à cet élément mérite d'être examiné : fabrication, conditionnement et commercialisation de boissons, par exemple, mais aussi les métiers mettant en contact avec les fleuves ou la mer, les métiers de la pêche, les activités des bords de plage.

● Fatigable, vous devez à tout prix éviter le surmenage. Vous êtes sujette aux vertiges, malaises et pertes de conscience soudaines. Émotive, vous pâlissez sous l'effet de la colère ou de la surprise.

● Charmeuse en diable, vous êtes une célibataire très courtisée. Bien entendu, vous profitez pleinement de cette situation, puisqu'elle vous permet à la fois de conserver votre précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre (La Bruyère).
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
Le succès apporte la renommée (proverbe chinois).
Il ne faut pas mettre le feu au grenier, parce qu'on ne peut pas attraper la souris (proverbe vietnamien).