logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Gwenaël (femme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Gwenaël (femme)

● Plutôt timide et réservée de nature, vous analysez une à une vos sensations sans jamais vous laisser envahir par elles, sélectionnant et préservant jalousement les meilleures, rejetant systématiquement celles qui risquent de vous faire perdre pied, de perturber votre conscience précise et sage du présent.

● Pourvue d'une nature conciliante, compréhensive, avec vous tout s'arrange toujours. Et vous évitez, autant que faire se peut, les conflits relationnels et les problèmes psychologiques.

● Votre bien-être physique et votre équilibre nerveux sont étroitement tributaires de votre moral. Il suffit d'une petite contrariété, d'ordre affectif principalement, pour que vous vous mettiez à voir tout en noir et à vous faire du souci. Et c'est alors la porte ouverte aux divers troubles d'origine psychosomatique !

● Beaucoup de natives de cette combinaison trouvent leur bonheur dans une union marquée par la stabilité et la complicité. Et alors elles peuvent donner libre cours à leurs qualités de gentillesse, de bienveillance et d'imagination.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec (Abraham Lincoln).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Comme la vie antérieure d'un homme se juge aux biens et aux maux de sa vie présente, ses actes dans la vie présente conditionnent sa prochaine incarnation (proverbe chinois).
Dans l' amitié , ménage une petite place pour la brouille ; et dans la brouille, une autre pour la réconciliation (proverbe juif).