logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Alya (femme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Alya (femme)

● Vous êtes réceptive aux autres, à leur mode de pensée, à leur façon de communiquer leurs impressions, de vous confier leurs états d'âme et leurs sentiments. Vous aimez comprendre, savoir d'où viennent les sensations, mais vous ne souhaitez pas qu'elles se transforment ni qu'elles vous surprennent.

● Pour compenser vos malaises, vos rancoeurs, vos déceptions ou votre mélancolie profonde, il vous arrive de commettre des excès de gourmandise. Le plaisir quasi infantile que vous éprouvez à manger plus que vous n'avez besoin, peut lui aussi vous rester sur l'estomac.

● Vous êtes à l'aise dans tous les métiers artistiques, de l'enseignement de la créativité à la création elle-même. Vous pouvez aussi bien peindre qu'écrire, jouer que chanter, réaliser des films que sculpter. La pensée scientifique ne vous demeure pas étrangère, et vous réussissez souvent dans les métiers de recherche, la médecine ou la psychologie par exemple.

● Votre salut se trouve le plus souvent dans le mariage et les enfants. Si vous devez un jour choisir entre votre carrière professionnelle et votre "vie de femme", vous sacrifierez sans hésiter la première. On trouve en vous une excellente épouse - douce, dévouée, attentionnée, et qui s'effacerait volontiers devant son mari.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui (Oscar Wilde).
La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu (Ninon de Lenclos).
Quand le vent souffle, les herbes s'inclinent (proverbe chinois).
Le bon Dieu donne bien la vache, mais pas la corde (proverbe suédois).