logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom féminin Maryam et les rapports avec l'argent

● On ne saurait nier votre chance en argent, qui est certes modérée mais qui n'en est pas moins vraie. Toutefois, il ne s'agit pas de la chance pure, mais bien celle qui est provoquée par votre enthousiasme et votre optimisme sans faille.

● Pour vous, l'argent est fait pour être dépensé. Il vous paraît odieux, humiliant même, d'être toujours près de ses sous. Sans être vraiment sensible à la publicité, vous aimez dépenser pour votre plaisir, peut-être même pour jeter de la poudre aux yeux des autres, surtout lorsque votre amour-propre est atteint. En période de déprime, vous pourriez même acheter trois robes en une seule journée afin de vous remonter le moral. Vous êtes aussi vulnérable au mirage : vous dépensez souvent l'argent que vous n'avez pas encore gagné !

● Il peut donc vous arriver de temps à autre d'être dans la dèche, d'avoir des démêlés avec votre banquier. Bien entendu, ces déboires pécuniaires ne vous affectent pas outre mesure. Mais est-ce une raison pour continuer à gérer vos finances en dépit du bon sens ? Vous vous éviteriez bien des soucis saviez mesurer vos dépenses à l'aune de vos possibilités réelles. Sachez par ailleurs que les vertus d'économie sont toujours d'actualité.

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Laisser faire le bien et aider à le faire est chose plus difficile encore que de le faire soi-même (Lacordaire).
La jalousie est un manque d'estime pour la personne qu'on aime (Ivan Bounine).
Qui a fermé sa porte est au fond des déserts (proverbe chinois).
La moisson vient plus du labeur que du champ (proverbe espagnol).