logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Visage d'une jeune femme à côté d'un rideau rouge

Une qualité et un défaut de votre prénom féminin Bat-Kokhva

Qualité
Bat-Kokhva est capable de faire preuve d'une grande générosité. Toutes les grandes causes l'attirent, car elles lui donnent l'occasion de se déployer, de se dévouer et de se réaliser elle-même. Son esprit "chevaleresque" se manifeste chaque fois que les circonstances le permettent. Il faut aussi mentionner son honnêteté à toute épreuve. Elle ne transige pas sur les grands principes moraux qu'elle a acceptés. Disons en d'autres termes qu'elle est fidèle à son fonds de moralité. L'opportunisme ne fait pas partie de son comportement.

Défaut
L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Bat-Kokhva. Ce trait ne fait que se renforcer au fil des années. Grâce à son magnétisme, à son enthousiasme et à son dynamisme, Bat-Kokhva commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui la connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'elle ne le mérite. Et, tout naturellement, elle se croit la plus forte et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées.

Bat-Kokhva parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. On ne serait pas étonné de la voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La rouille ronge le fer (Quinte-Curce).
Car, vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gérard).
La moisson des autres est toujours la meilleure, nos enfants à nous sont toujours les meilleurs (proverbe chinois).
Même au paradis il n'est pas bon d'être seul (proverbe roumain).