logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Gros plan sur le visage souriant d'une jeune femme

Alya (femme) : L'adieu aux rides

Votre prénom : Alya (femme)

Votre aide anti-rides :
Hydrater la peau

● Votre peau a toujours une certaine tendance à la déshydratation, reconnaissez-le. Et cette tendance se trouve renforcée à chaque fois que vous êtes quelque peu fatiguée, stressée, ou que la pollution de l'air s'accentue. Or une peau déshydratée vieillit plus vite. Pour contrer le phénomène, il faut constamment apporter des soins hydratants afin que l'épiderme soit abreuvé en permanence. De plus, vous devez choisir un soin anti-âge, repulpant ou raffermissant en fonction de votre âge. L'important est que vous vous sentiez bien et éclatante tout au long de la journée.

● Buvez au moins deux litres d'eau par jour ; préférez une eau riche en magnésium, comme Contrex ou Hépar ; abstenez-vous de sodas. Quant à votre alimentation, limitez les produits trop raffinés, les conserves, les charcuteries ; mangez un peu moins de viandes et plus de légumes, en forçant un peu sur les carottes et les tomates.

● Premier produit cosmétique conseillé : Le Concentré Végétal Déridium des Laboratoires Liérac. Il contient 42% d'extraits végétaux pour réparer la peau en profondeur, tout en lui garantissant une mise en beauté instantanée.

● Second produit cosmétique conseillé : Sublimage de Chanel. Ce produit agit favorablement sur la fonction barrière de la peau en fortifiant celle-ci, sur la matrice dermique pour la raffermir, sur la pigmentation pour unifier le teint, et sur la microcirculation pour améliorer l'éclat.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'orgueil se contente de son propre suffrage, la vanité a besoin du suffrage des autres (A.H. de Beauchesne).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Connaître son adversaire et se connaître soi-même, c'est pouvoir, sans risque, livrer cent batailles (proverbe chinois).
L'homme du désir périt avec ce qu'il désire (proverbe indien).