logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Lion et votre prénom Ronel (femme)

Votre signe : Lion
Votre prénom : Ronel (femme)

● En amour, vous recherchez la perfection et êtes aussi exigeante envers vous-même qu'envers l'autre, ce qui vous rend plutôt difficile. Vous n'aimez que quelqu'un que vous jugez égal ou supérieur à vous à un titre ou à un autre. Vous avez tendance à laisser vos obligations professionnelles prendre le pas sur vos sentiments ; mais quand vous décidez de vous accorder un répit, vous êtes capable de sensualité et même d'érotisme. L'aspect physique de votre partenaire vous importe peu, et vous pouvez vous contenter d'une bonne entente intellectuelle.

● Il ne fait aucun doute que vous savez plaire aux autres puisqu'il vous est facile de vous rendre compte des goûts et des pensées de ceux que vous rencontrez. Votre souplesse d'esprit et votre faculté d'adaptation vous aident dans les situations les plus diverses.

● La motivation est un facteur important dans votre vie professionnelle. L'estime de vos collègues l'est tout autant, ce qui est la conséquence de votre besoin de travailler dans un environnement agréable. Les gains vous intéressent mais ne sont pas primordiaux ; ce qui compte plus pour vous est le devoir, l'honneur et la créativité.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La prudence est le plus sûr des remparts, car jamais il ne tombe et jamais il n'est livré par trahison (Antisthène).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Les marbres et les grands sont froids, durs et polis (proverbe chinois).
Le cœur de l'homme et le fond de la mer sont insondables (proverbe russe).