logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Capricorne et votre prénom Rachiqua (femme)

Votre signe : Capricorne
Votre prénom : Rachiqua (femme)

● Les natives de votre combinaison sont généralement expertes dans toutes les formes de résistance passive. Mais elles ne s'opposent pas, elles subissent. Trop souvent aussi, elles attendent avec une sorte de fatalisme ce qui peut survenir. Le mot russe "nitchevo" reflète assez bien cette attitude. Il s'agit d'un sentiment diffus d'impuissance, et peut-être aussi d'une indifférence assez déconcertante envers ce qui les concerne, qui les font s'accommoder de situations déplaisantes, voire parfois même douloureuses, sans tenter le sursaut libérateur. On pourrait appeler cela de la résignation.

● Malgré votre propension naturelle au fatalisme, vous êtes tout à fait capable d'un grand sursaut, mais dans des circonstances assez exceptionnelles et avec un acte de volition inhabituelle. Vous pouvez alors figurer parmi les brasseuses d'affaires, les écrivains prolifiques, voire même les femmes d'État de grande envergure.

● L'eau étant votre élément des plus bénéfiques, ayez recours à des bains, à des séjours à la mer, à la thalassothérapie pour soulager vos maux physiques. Pensez aussi à lutter contre votre extrême sensibilité au froid et à l'humidité.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il y a des gens qui mentent simplement pour mentir (Pascal).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).