logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Gros plan sur le visage souriant d'une jeune femme

Yaêl (femme) : L'adieu aux rides

Votre prénom : Yaêl (femme)

Votre aide anti-rides :
Supprimer les cellules mortes

● La peau, comme toute autre partie de notre corps, se renouvelle en permanence. Le problème, c'est qu'un épiderme jeune met vingt jours à se régénérer entièrement, alors qu'à la soixantaine, il lui en faut vingt-huit. Conséquence : il existe toujours des cellules mortes sur la surface cutanée, qui rendent la peau rugueuse et terne.

● Pour enlever les cellules mortes, lavez-vous soigneusement la peau deux fois par jour, le matin avant de vous maquiller, et le soir avant d'aller vous coucher. Ces soins doivent être systématiques : ne vous y dérobez sous aucun prétexte.

● Evitez de vous exposer au grand vent et à la poussière. Tenez-vous à l'écart des endroits enfumés comme par exemple les bistrots, les boîtes de nuit.

● Faites aussi appel à la cosmétologie, bien entendu. Certains traitements sont capables de réduire, de vingt-huit à environ vingt-trois jours, le rythme du renouvellement cellulaire. Ils gommeront les irrégularités, rugosités, et estomperont les ridules, rendant ainsi la peau infiniment plus douce.

● Premier produit cosmétique conseillé : Refinish de l'Oréal. Il s'agit d'un kit de microdermabrasion, à base de microcristaux d'alumine, qui comporte deux soins, à utiliser deux fois par semaine, pendant deux minutes.

● Second produit cosmétique conseillé : Garnier Ultralift. Set de deux produits complémentaires : la solution peeling pour lisser et sublimer la peau, et le soin Correcteur Rides pour résorber les rides même marquées.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le cachet de la médiocrité, c'est de ne pas savoir se décider (J.-B. Say).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Quand on veut offrir un cadeau à une personne de l'autre sexe, on le dépose dans un endroit où elle viendra le prendre (proverbe chinois).
Au pauvre, même sa nuit de noces est courte (proverbe polonais).