logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Gros plan sur le visage souriant d'une jeune femme

Agapia (femme) : L'adieu aux rides

Votre prénom : Agapia (femme)

Votre aide anti-rides :
Supprimer les cellules mortes

● La peau, comme toute autre partie de notre corps, se renouvelle en permanence. Le problème, c'est qu'un épiderme jeune met vingt jours à se régénérer entièrement, alors qu'à la soixantaine, il lui en faut vingt-huit. Conséquence : il existe toujours des cellules mortes sur la surface cutanée, qui rendent la peau rugueuse et terne.

● Pour enlever les cellules mortes, lavez-vous soigneusement la peau deux fois par jour, le matin avant de vous maquiller, et le soir avant d'aller vous coucher. Ces soins doivent être systématiques : ne vous y dérobez sous aucun prétexte.

● Evitez de vous exposer au grand vent et à la poussière. Tenez-vous à l'écart des endroits enfumés comme par exemple les bistrots, les boîtes de nuit.

● Faites aussi appel à la cosmétologie, bien entendu. Certains traitements sont capables de réduire, de vingt-huit à environ vingt-trois jours, le rythme du renouvellement cellulaire. Ils gommeront les irrégularités, rugosités, et estomperont les ridules, rendant ainsi la peau infiniment plus douce.

● Premier produit cosmétique conseillé : Refinish de l'Oréal. Il s'agit d'un kit de microdermabrasion, à base de microcristaux d'alumine, qui comporte deux soins, à utiliser deux fois par semaine, pendant deux minutes.

● Second produit cosmétique conseillé : Garnier Ultralift. Set de deux produits complémentaires : la solution peeling pour lisser et sublimer la peau, et le soin Correcteur Rides pour résorber les rides même marquées.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

C'est une ennuyeuse maladie que de conserver sa santé par un trop grand régime (La Rochefoucauld).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Vivre, c'est grimper au sommet de la montagne de couteaux et descendre au fond de la mer de feu (proverbe chinois).
La beauté du Fuji est sans beauté pour l'homme affamé (proverbe japonais).