logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Louise (femme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Louise (femme)

● En bonne native du signe, vous ne vous mettez pas facilement de plein pied avec ceux qui vous entourent. Votre tendance naturelle à vous intérioriser est en effet très grande. Cette tendance est le plus souvent amplifiée par l'exposition précoce à des difficultés soit familiales, soit sociales, qui vous ont échaudée et vous ont un peu privée de votre fraîcheur et de votre spontanéité.

● Vous êtes essentiellement faite pour "servir". Et cela vous ouvre un champ assez large. Du dévouement altruiste exigé par des professions médicales ou paramédicales aux métiers liés à des prestations de services, il y a du choix.

● On vous interdira le vin blanc et le vin gris, l'oseille, les épinards, les asperges surtout - tout ce qui attaque les reins ou la vessie. Mais on aura du mal à vous décourager de boire du champagne, que vous adorez !

● Il est rare que vous parveniez vraiment à vous abandonner sans aucune retenue à vos sentiments. Vous demeurez en effet presque toujours consciente des sensations et des émotions affectives que vous éprouvez, et cette lucidité un peu narcissique vous frustre de tout laisser-aller à la passion.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si tous les hommes savaient ce qu'ils disent les uns des autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde (Pascal).
L'amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte (proverbe persan).
Pas plus qu'il n'empiète sur les privilèges de ses supérieurs, le sage n'opprime pas les inférieurs (proverbe chinois).
Vous pouvez conduire un cheval à l'abreuvoir mais vous ne pouvez l'obliger à boire (proverbe anglais).