logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Serpent et votre prénom Nahida (femme)

Votre signe chinois : Serpent
Votre prénom : Nahida (femme)

● Vous êtes très influençable car vous vous sentez très concernée par ce que les autres pensent de vous. Aussi, votre instabilité émotionnelle vous fait parfois vaciller entre des phases d'euphorie et des phases de dépression. C'est seulement à l'âge mûr que vous arriverez à avoir plus d'assurance et de sérénité.

● Vous avez besoin de beaucoup de liberté et d'indépendance, et ne pouvez supporter des liens affectifs trop étroits qui créent des obligations. Vous êtes intéressée par de nouvelles expériences, et vous aimez changer votre mode de vie aussi souvent que possible.

● Les sports que vous pratiquez volontiers sont la natation, le cyclisme et le football. Vous aimez aussi jouer au théâtre, chanter, réciter des poèmes, et lire des livres et des romans de voyages et d'aventures.

● Romantique, vous avez tendance à penser que l'amour implique nécessairement des souffrances. Et vous êtes, en effet, souvent attirée par des personnes qui souffrent et que vous souhaitez sauver ! Vous êtes sincère, passionnée et capable de souffrir en silence. Mais souvent vous idéalisez votre situation en mêlant le rêve à la réalité. Très sensible, vous gardez cependant secrètes votre vie amoureuse.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le venin des aspics est moins à craindre que la dissimulation de l'homme qui veut nuire (Théophraste).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
L'huître lutte avec le héron, mais c'est le pêcheur qui s'empare de la perle (proverbe chinois).
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre ; remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes (proverbe amharique).