logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Buffle et votre prénom Ibtisam (femme)

Votre signe chinois : Buffle
Votre prénom : Ibtisam (femme)

● Cette combinaison vous rend instable et imprévisible. À certains moments, vous vous conduisez raisonnablement, vous agissez de façon réfléchie ; puis à d'autres moments, vous faites preuve d'une grande impulsivité et d'imprudence. Il vous est difficile d'atteindre la stabilité psychologique et l'équilibre avant l'âge mûr.

● Vous êtes trop centrée sur votre bien-être et votre confort personnels - il serait vain de vous demander de faire des sacrifices pour une cause ou pour une autre. Vous êtes très attachée à l'argent et êtes toujours prête à vous engager dans toutes sortes de spéculations. Votre chance aux jeux est au-dessus de la moyenne.

● En amour, vous pouvez être calculatrice sans le savoir. En tout cas, vous préférez la sécurité matérielle aux affaires de coeur. Si une relation est un obstacle à vos gains, elle peut ne pas durer longtemps. L'idée d'un mariage de raison ne vous révolte pas bien que vous puissiez affirmer le contraire.

● En général, vous jouissez d'une bonne santé, avec cependant une tendance marquée aux allergies et aux problèmes de peau. Vous pouvez espérer vivre une heureuse vieillesse.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce que nous appelons bonheur consiste dans l'harmonie et la sérénité, dans la conscience d'un but, dans une orientation positive, convaincue et décidée de l'esprit, bref dans la paix de l'âme (Thomas Mann).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas (proverbe chinois).
Quand le malheur frappe à la porte, les amis sont endormis (proverbe polonais).