logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cochon et votre prénom France (femme)

Votre signe chinois : Cochon
Votre prénom : France (femme)

● Il existe chez vous cette perception intuitive des êtres et des choses, cette sensibilité et cette émotivité qu'on prend souvent pour de la sensiblerie mais qui peuvent être de la compassion sincère. Cette compassion, pourtant, peut s'avérer une faiblesse et un désavantage, car à force de recevoir toutes les impressions, votre personnalité risque de devenir diluée et indiscernable.

● Vous êtes extrêmement sensible au froid et à l'humidité. Vous devez toujours garder vos pieds au chaud et les frotter souvent avec de l'huile parfumée pour préserver leur souplesse. Quant à l'alimentation, vous pouvez être soit très frugale soit très gourmande. Il existe toujours chez vous un facteur sentimental lié à la nourriture - par exemple, si quelqu'un est capable de vous préparer un plat en rapport avec l'une de vos heureuses expériences passées, vous le consacrerez grand cordon-bleu.

● L'amour joue un rôle capital dans votre vie. Cependant, il n'est pas toujours facile de vous aimer, car d'une certaine manière vous restez un peu mystérieuse. Le côté énigmatique de votre caractère constitue à la fois votre charme et votre désavantage.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Un ver lui-même, bien qu'ayant été foulé aux pieds, continuera de ramper (Cervantès).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Une hache ne peut pas tailler son propre manche (proverbe chinois).
La dissimulation est aux affaires ce que l'alliage est à la monnaie : un peu est nécessaire, trop la discrédite (proverbe persan).