logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Chien et votre prénom Nahida (femme)

Votre signe chinois : Chien
Votre prénom : Nahida (femme)

● Vous êtes généralement sympathique et sociable. Vous possédez aussi un esprit critique et une grande curiosité intellectuelle. La dualité de cette combinaison peut donner naissance à deux sortes de natives - les unes sont sincères, affectueuses et généreuses, et les autres malhonnêtes, hypocrites et avares. Cependant, ces deux catégories ne sont généralement pas si tranchées, et il existe souvent une grande marge commune entre les deux.

● Pour vous, le travail doit primer le plaisir. Et aussi longtemps que vous n'avez pas réalisé vos ambitions, vous n'arrivez pas à profiter des joies de l'existence. Vous cachez soigneusement sous votre froideur apparente un tempérament romantique et sensuel. Cependant, vous perdez rarement le contrôle de vos émotions. Vous ne donnez pas votre coeur facilement. Mais une fois que vous l'avez fait, c'est pour le reste de votre vie.

● En général, vous jouissez d'une bonne santé dès le départ. Cependant, les troubles que vous aurez peuvent être d'origine psychique. En effet, vos nerfs sont fragiles - ce n'est pas la dépression nerveuse qui vous attend, mais plutôt votre sentiment occasionnel d'être au bout du rouleau.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce que la lumière est aux yeux, ce que l'air est aux poumons, ce que l'amour est au cœur, la liberté est à l'âme humaine (Ingersoll).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
A remède efficace, goût amer (proverbe chinois).
Rien ne ressemble autant à un homme de bon sens qu'un fou qui retient sa langue (proverbe allemand).