logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Gros plan sur le visage souriant d'une jeune femme

Ilse (femme) : L'adieu aux rides

Votre prénom : Ilse (femme)

Votre aide anti-rides :
Porter des masques

● Les masques de soins cosmétologiques ont plusieurs vertus qui les font plébisciter par les femmes. Ils sont peu onéreux, simples d'usage, immédiatement efficaces, et équivalents à au moins une semaine de soin régénérant. De plus, leurs effets bénéfiques sont variés.

● Faites-vous tous les quinze jours un masque d'argile verte. Pas besoin de vous faire un dessin : vous saurez vous y prendre d'instinct ! Au Vietnam, de nombreuses femmes se font des masques de concombre pilé, avec des résultats plus que probants.

● Les masques d'argile périodiques devraient suffire à l'entretien de votre peau. Mais vous pouvez aussi, soit par paresse, soit par amour du changement, utiliser les masques proposés par les laboratoires de cosmétologie.

● Premier produit cosmétique conseillé : Le Masque Expérience de l'Age de Decléor. Il dynamise et relance les fonctions naturelles de la peau. Sa texture extrêmement fraîche semble lisser la peau en dix minutes !

● Second produit cosmétique conseillé : Le Masque Lift Nocturne de Sampar. Au marron d'Inde et au soja, il s'utilise en soin de nuit, ou en masque. Sa texture étonnamment légère et apaisante est très agréable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il y a des lieux où il faut appeler Paris Paris, et d'autres où il la faut appeler capitale du royaume (Pascal).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Il est des situations dont on ne peut s'échapper, même avec des ailes (proverbe chinois).
La vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste (proverbe persan).