logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Sagittaire et votre prénom Hachimi (homme)

Votre signe : Sagittaire
Votre prénom : Hachimi (homme)

● On vous reconnaît à votre style : vous promenez partout un air aristocratique, vous avez de la classe. Votre démarche est souple, féline ; vous allongez bien le pas, appuyant sur le sol la pointe du pied. Vous vous tenez droit, ne perdant jamais un pouce de votre taille, la tête légèrement rejetée en arrière.

● Spontanément, instinctivement, vous éprouvez ou non de la sympathie pour les personnes que vous rencontrez. Vous exprimez vos sentiments ou vos ressentiments avec une brutalité un peu simpliste et primaire, mais avec une totale franchise. Vous êtes parfois prêt à tout sacrifier pour vivre l'instant présent avec un maximum d'intensité ou pour vous jeter tête baissée dans une aventure.

● Vous possédez une telle vitalité et un tel désir de vous surpasser, que le sport est pour vous un excellent moyen de briller, tout en utilisant efficacement votre énergie débordante. Mais vous êtes trop souvent axé sur la compétition : vous voulez réussir et vous imposer, ce qui vous pousse parfois à dépasser vos limites.

● Vous devez vous défier de vos goûts de luxe et de votre amour du faste, de vos aspirations au mécénat - conditions idéales pour forger une grande fortune... ou se ruiner !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On ne surmonte le vice qu'en le fuyant (Fénelon).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Si on ne prend pas aussi soin de son corps, on sera condamné par le Ciel et la Terre (proverbe chinois).
La cruche ne suinte que ce qu'elle contient (proverbe persan).