logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Serpent et votre prénom Stefano (homme)

Votre signe chinois : Serpent
Votre prénom : Stefano (homme)

● Sûr de vos prérogatives, vous avez des idées fixes, des opinions inébranlables. Parfois, vouloir vous faire changer de conviction équivaut à se heurter à un mur. Obstiné, têtu, vous refusez de remettre en cause vos décisions ou vos croyances. Vous êtes enraciné dans vos certitudes aussi solidement qu'un vieux chêne dans la terre.

● Vous ne faites jamais rien qui ne soit en harmonie avec les circonstances que vous rencontrez ou le contexte social dans lequel vous évoluez. L'amour et l'action sont étroitement mêlés dans votre comportement, et vos agissements s'inspirent toujours d'une volonté de justice ou d'une passion, d'une motivation que vous servez tout au long de votre existence.

● Vous êtes une personne qui aime son métier et qui en fait le pivot de sa vie. Vous avez le sens du travail bien fait. Vous préférez travailler seul mais, organisé et méthodique, vous savez être efficace en équipe.

● Pour réussir votre vie sentimentale, vous devez apprendre à ne pas laisser la vie professionnelle empiéter exagérément sur celle du couple. Vous devez également admettre une petite part de fantaisie et d'imprévu, susceptible d'aider à éviter la monotonie.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Quand on l'ignore, ce n'est rien; / Quand on le sait, c'est peu de chose (La Fontaine).
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
Tout marchand de melons atteste que ses melons sont doux (proverbe chinois).
Ne prépare pas la bouillie pour l' enfant avant qu'il soit né (proverbe indien).