logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Thomas (homme)

Votre prénom : Thomas (homme)
Votre pierre porte-chance : La topaze bleue
La topaze bleue

● Encourager à mettre plus de tendresse et de fantaisie dans les relations de couple ; rendre plus audacieux dans les rencontres amoureuses et dans la déclaration de sa flamme.

● Prévenir les mauvaises surprises financières telles que rappels d'impayés, rentrée d'argent différée, loyer à la hausse, etc. ; favoriser le réalisme et la prudence en matière financière.

● Purifier le sang, prévenir les saignements de nez, les hémorragies, activer la guérison des blessures ; apaiser les hémorroïdes, diminuer les varices.

● Soutenir les initiatives audacieuses dans le travail, ce qui va permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de ses qualités.

● Faire régner un climat agréable en famille, marqué par la tendresse, mais aussi par de divines surprises ; favoriser la naissance d'un nouveau bébé.

● Protéger les voyageurs, surtout ceux des mers et des airs ; attirer l'amitié sincère, fidèle, et repousser les gêneurs.

● Offrir un soutien très efficace dans l'infortune, la malchance ; développer les dons de voyance et la connaissance ésotérique.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Le bonheur à deux exige une qualité très rare d'ignorance, d'incompréhension réciproque, pour que l'image merveilleuse que chacun avait inventée de l'autre demeure intacte, comme aux premiers instants (Romain Gary).
Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture (Matthew Hale).
La pensée dans l'absence de pensée, c'est la manifestation de l'absolu (proverbe chinois).
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).