logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Scorpion et votre prénom Kamal (homme)

Votre signe : Scorpion
Votre prénom : Kamal (homme)

● Il existe toujours chez vous un décalage marqué entre ce que vous préconisez et ce que vous faites réellement. Quelques-unes de vos prises de position peuvent faire sourire. C'est avec une sincérité extrême que vous défendez le libre arbitre, les principes de la solidarité, fustigeant tout ce qui opprime l'homme, alors que vous-même manquez de la plus élémentaire tolérance et de l'ouverture d'esprit si quelqu'un vous contredit.

● Côté santé, le plus important conseil qu'on puisse vous donner est de mener une vie plus équilibrée et plus régulière. En effet, vous avez une tendance persistante à brûler vos forces dans l'excitation de la nouveauté, du changement, ou dans la passion de vos engagements.

● Votre peur du refus ou du ridicule vous fait souvent hésiter à déclarer vos sentiments, et vous avez besoin d'encouragement pour le faire. Cela vous conduit souvent à nourrir un amour secret et stérile pour quelqu'un.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut dire les choses comme elles sont: le plaisir est toujours un bien, et la douleur toujours un mal; mais il n'est pas toujours avantageux de jouir du plaisir, et il est quelquefois avantageux de souffrir la douleur (Malebranche).
L'amour est comme un plant de riz ; transplanté, il repousse ailleurs (proverbe malgache).
Le peintre doit s'efforcer d'imiter ses quatre sujets favoris : plier sans rompre tel le bambou, renaître en hiver tel le prunier, s'élever au-dessus des conditions adverses tel le chrysanthème, et représenter l'élégance suprême tel l'orchidée (proverbe chinois).
Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières (proverbe allemand).