logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Vierge et votre prénom Ralil (homme)

Votre signe : Vierge
Votre prénom : Ralil (homme)

● Chez vous, l'élément Vierge apporte à l'imagination Ralil plus de réalisme, plus de sens pratique, de logique, de méthode. Vous n'avez pas besoin d'être bien encadré pour mener votre barque. Mais, d'un autre côté, vous devrez lutter longtemps contre une timidité paralysante et des inhibitions qui sont susceptibles de vous nuire sur un plan ou sur un autre. Vous courrez toujours le risque de vous replier sur vous-même, de rétrécir dangereusement votre horizon, si vous ne faites pas un effort constant d'ouverture.

● Vous éprouvez souvent un sentiment de culpabilité quand les choses vont bien pour vous. Vous ressentez alors le besoin de vous justifier à travers une activité altruiste. En tout cas, vous vous dévouez beaucoup pour vos amis.

● Peu ambitieux professionnellement, vous recherchez plus la sécurité et le calme que la grande réussite, ce qui peut vous reléguer un peu dans l'ombre. Vous aurez des gains réguliers dans le commerce ou un emploi de fonctionnaire. Doué pour les travaux minutieux et précis, vous êtes plus fait pour un travail de routine que pour prendre des initiatives indépendantes. On trouve en vous un auxiliaire précieux ou une personne de confiance.

● Côté coeur, vous avez plus besoin de tendresse et de sécurité que de passion. Lorsque vous entrez dans une union, vous devenez le partenaire modèle, qui n'aspire qu'au bonheur d'un foyer paisible. Excellent éducateur, vous êtes prêt à tout faire pour votre descendance.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie et de la vue de la lumière, qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même (Horace).
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).
Quand on lance un cerf-volant, l'esprit s'envole sur son dos (proverbe chinois).
Les filles sont à regarder et non à écouter (proverbe anglais).