logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Gémeaux et votre prénom Samuele (homme)

Votre signe : Gémeaux
Votre prénom : Samuele (homme)

● Vous êtes doué d'une intelligence puissante et pénétrante. Vous saisissez tout rapidement et ne laissez rien passer. Avec votre sens critique extrême, vous avez tôt fait de percevoir les faiblesses des autres et ne manifestez aucune indulgence à leur égard. Vous ne supportez pas les imbéciles et les peureux, et vous aimez contraindre vos interlocuteurs à prendre conscience.

● Vous n'êtes pas du tout un livre ouvert pour les autres. Et pourtant, vous exercez sur eux une fascination, qui peut être dangereuse dans la mesure où vous ne savez pas vous-même jusqu'à quel point vous êtes sincère. Votre amour du paradoxe vous entraîne parfois très loin, et l'on ferait bien de ne pas vous suivre jusqu'au bout, surtout lorsque vous flirtez allégrement avec la mort.

● Sur le plan professionnel, vous avez le don de tirer parti des compétences des autres et de prendre des risques judicieux. N'abandonnant jamais ce que vous avez entrepris, vous pouvez mettre sur pied des combinaisons alambiquées ou des affaires qui demandent beaucoup d'astuce. Vous êtes fin tacticien sous des dehors plutôt candides.

● Côté coeur, vous êtes nettement plus rationnel que sensuel, mais cela ne vous empêche pas de commettre parfois des folies que vous regretterez immédiatement. Vous avez pas mal de faux-semblants et de faux-fuyants dans votre vie amoureuse. La jalousie constitue un risque sérieux pour vos rapports affectifs.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors (Tagore).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
Un radis arraché, il restera un trou (proverbe chinois).
Le ménage est comme un ver à soie : ce n'est qu'à l'intérieur qu'il se renforce (proverbe malgache).