logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom Ikram (homme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : Ikram (homme)

● Vous êtes un grand romantique, assoiffé de tendresse et très réceptif aux sentiments des autres. Vous ne pouvez vivre sans susciter l'amour ou l'admiration. Vous ne pouvez non plus vous empêcher de faire du charme à tout bout de champ, en cherchant à faire plaisir et à rendre tout le monde satisfait autour de vous.

● Manquant d'énergie et de force de caractère, vous avez tendance à vous laisser exploiter, ou vous confondez amour et pitié. Vous êtes prêt à toutes les concessions pour séduire ; mais une fois l'objectif atteint, vous vous détachez avec beaucoup de désinvolture. Vous trouvez toujours quelqu'un pour vous consoler s'il vous arrive d'avoir des déboires amoureux. Votre vie est tissée de grands élans sentimentaux ou spirituels. Peureux, vous battez en retraite devant les dures réalités.

● Il vous arrive de changer souvent de métiers, probablement parce que vous manquez de persévérance. Votre talent artistique peut vous mettre en vedette. Vous avez aussi un bon contact avec le public. En général, vous êtes enclin à compter plus sur les autres que sur vous-même pour les bienfaits de l'existence.

● Votre fidélité en amour est toujours aléatoire. Mais il est difficile de trouver quelqu'un de plus romantique et de plus passionné que vous. Vous aimez vos enfants et ne pouvez rien leur refuser, à condition que quelqu'un d'autre s'occupe d'eux sur le plan matériel.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les lois trop douces ne sont pas suivies, les lois trop sévères ne sont pas appliquées (B. Franklin).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois).
Un vieil ami est un cheval harnaché (proverbe persan).