logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Bouc et votre prénom Umberto (homme)

Votre signe chinois : Bouc
Votre prénom : Umberto (homme)

● Psychologiquement, vous apparaissez comme un être volontaire et courageux. Vous ne vous avouez jamais vaincu, ou vous en mourez. Votre caractéristique essentielle est d'être "primaire", c'est-à-dire que toutes vos réactions sont immédiates et spontanées. Vous ne trichez pas, et c'est votre sincérité qui vous rend souvent vulnérable.

● À vous les remèdes "de cheval", qui agissent vite ! Vous êtes trop impatient, en effet, pour supporter d'attendre longtemps des résultats tangibles. Cependant, votre besoin d'efficacité ne doit pas vous pousser à en faire trop et à abuser des médicaments.

● Les "métiers de guerre" vous conviennent bien. Vous avez le sens de l'autorité, du courage, le goût de l'héroïsme en même temps que l'amour des hommes qui partagent le danger avec vous. Vous faites un bon officier. Mais vous dépérissez dans une caserne : vous n'avez pas une vocation de fonctionnaire, de gratte-papier.

● Vous êtes un grand amateur des femmes très féminines, délicates et romantiques. Vous voulez choisir et non être choisi. La femme devra vous laisser une grande liberté, si elle veut vous garder.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Mais il y a une mesure en toutes choses, et savoir la saisir à propos est la première des sciences (Thémistocle).
Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (Shakespeare).
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur (proverbe chinois).
Le paysan naît philosophe, le seigneur apprend pour le devenir (proverbe polonais).