logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Dragon et votre prénom Heimana (homme)

Votre signe chinois : Dragon
Votre prénom : Heimana (homme)

● Vous aimez la vie et l'appréciez en jouisseur. Ayant le sens de la beauté et le goût du plaisir, vous appliquez ce précepte de Confucius : "La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire". Vous tirez de choses simples des joies profondes.

● La gorge est votre point faible. Dans l'enfance, vous avez sans doute multiplié les angines. L'oreille et le nez sont également fragiles, et avec le temps la surdité peut s'installer.

● Gourmand et gourmet à la fois, vous avez un solide coup de fourchette. Il faudra que vous vous méfiiez de votre gourmandise, que vous vous interdisiez de grignoter lorsque vous n'avez rien à faire.

● Vous vous exprimez avec bonheur dans un certain nombre d'activités artistiques. À part le chant, il y a la danse, la sculpture, la peinture, de préférence les arts qui conservent une dimension concrète, un rapport avec la matière.

● Si les circonstances vous conduisent à vivre en célibataire, vous vous sentez très malheureux. Espérons qu'il y a du mariage dans l'air pour les solitaires de cette combinaison !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Ce que nous appelons bonheur consiste dans l'harmonie et la sérénité, dans la conscience d'un but, dans une orientation positive, convaincue et décidée de l'esprit, bref dans la paix de l'âme (Thomas Mann).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Mieux vaut négliger l'application d'une loi que mettre à mort un innocent (proverbe chinois).
N'étaient pas les nuages, on ne jouirait pas du soleil (proverbe gaélique).