logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Scorpion et votre prénom CÔme (homme)

Votre signe : Scorpion
Votre prénom : CÔme (homme)

● Il n'y a pas de plus narcissique que vous ; mais il s'agit d'un narcissisme de bon aloi, qu'on pourrait trouver aimable et séduisant. Vous avez aussi un grand besoin de plaire et de séduire, avec un fort esprit de conquête.

● Votre défaut principal, c'est votre trop grande indulgence envers vous-même, votre tendance à l'autosatisfaction. Si vous n'arrivez pas à le combattre, il risque d'être une sérieuse entrave au bon développement de votre personnalité. Par ailleurs, vous avez de la fierté et du courage. Mais lorsque vous craignez d'être mal jugé ou apprécié, vous n'hésiterez pas à recourir à la lâcheté et à la compromission.

● Cette combinaison est extrêmement favorable à l'épanouissement des dons artistiques. Vous avez un profond sens esthétique et ne faites rien qui puisse porter atteinte à la beauté. Vous êtes très doué pour la musique, la danse, l'écriture, la critique d'art, l'exploitation matérielle de la beauté, et pouvez faire fortune dans ces branches. Vous attirez facilement les aides et les appuis.

● Vous ne sauriez vivre sans être aimé et entouré. Vos succès amoureux peuvent être nombreux. Le prestige joue un rôle important dans vos attachements : vous ne vous intéressez qu'à ceux dont vous pouvez être fier à un titre ou à un autre. De plus, vous avez besoin d'un décor de beauté et de raffinement pour vivre votre vie sentimentale ou conjugale à votre satisfaction.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons (La Rochefoucauld).
L'amour est comme un plant de riz ; transplanté, il repousse ailleurs (proverbe malgache).
Au plus fort de son ardeur, la flamme devient bleue (proverbe chinois).
Ne jette point l' eau sale avant d'avoir l' eau propre (proverbe danois).