logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Cancer et votre prénom Pierre (homme)

Votre signe : Cancer
Votre prénom : Pierre (homme)

● Votre personnalité porte éternellement l'empreinte de l'adolescence, avec un côté très joueur, émotif et sentimental. Il existe toujours chez vous quelque chose d'inachevé et d'insouciant. Très aérien, vous cherchez constamment à échapper à toute emprise, mais avec gentillesse. Vous n'êtes ni très réaliste ni très accrocheur, et avez une certaine tendance au lymphatisme.

● L'ennui est votre ennemi numéro un. C'est pourquoi vous avez un grand besoin de changements, de voyages. Rien ne vous plaît plus que de voir de nouvelles têtes, d'apprendre de nouvelles choses, de découvrir de nouvelles contrées et de nouvelles cultures. Vous avez peur d'être dupe, de tomber victime de gens mal intentionnés ; et pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de faire confiance.

● En raison de votre manque d'esprit de suite, vous ne savez généralement pas très bien tirer parti des circonstances favorables sur le plan professionnel ou matériel. Mais votre débrouillardise et votre don de vous faire des relations utiles vous sont d'un grand secours. Vous aimez mieux faire un travail irrégulier ou saisonnier que de suivre une routine ou de subir de grandes obligations.

● Charmant et charmeur, vous aimez l'amour mais détestez les engagements définitifs. Incapable de résister à une sollicitation et toujours prêt à partir pour une nouvelle aventure, vous compliquez comme à plaisir vos affaires de coeur, les rendant sujettes à de brusques revirements. Mieux vaut, dans ces conditions, établir un mariage sur des bases libres et amicales.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On n'est heureux qu'autant qu'on le croit être (Th. Corneille).
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
Avoir trop d'esprit, c'est n'en avoir pas assez (proverbe chinois).
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse (proverbe scandinave).